Drama Caribbean Life*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROSB | Free Spirit { Just for being like others } « u.c »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn O. S. Bennett




▬ AGE : 35
▬ CAMP : — pour la piraterie
▬ CITATION : On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.

ROSB | Free Spirit { Just for being like others } « u.c » Empty
MessageSujet: ROSB | Free Spirit { Just for being like others } « u.c »   ROSB | Free Spirit { Just for being like others } « u.c » Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:05

_Fiche de Présentation *
this is the number one


Identity Card. *


    « Nom : Bennett, un nom commun, mais peu reconnu par les gens ici, à Port Royal. En effet, nous sommes arrivées, mes parents, mes frères et sœurs et moi. C'est suite à une histoire d'héritage, mais je n'ai jamais vraiment compris. Bref, je suis donc de ces Bennett fraîchement débarqués.

    « Prénom(s) : Déclinez votre identité : Rosalyn Ophélia Sophie. Des noms comme ça, ça ne court pas les rues. Mes parents ont décidé de me prénommer Rosalyn. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas très esthétique. Rose, Rosa ou Lyn passait encore, mais Rosalyn ... bref, ensuite, j'ai hérité des prénoms de deux de mes tantes, à savoir Ophélia et Sophie. Rien de bien ... particulier en fin de compte.

    « Surnom(s) : Bien que je tienne à me faire nommer Ross, je dois avouer que peu respectent mon souhait. La plupart du temps, leur cœur balance entre Rose, Rosa ou 'Lyn. Ne leur en déplaise, moi personnellement, je n'aime pas.

    « Âge : Je viens d'avoir vingt-cinq ans. Je sais, je ne les fais pas, on me l'a trop souvent répété.

    « Date de naissance :
    « Signe astrologique :
    « Lieu de naissance :
    « Nationalité :
    « Origine ? :
    « Statut civil :
    « Richesse :

    « Rang voulu :
    « Avatar :



Psychotic Mind. *


    « Description mentale :
    « Aime || N'aime pas :
    « Manie(s) et/ou Tic(s) :
    « Comportement avec ses semblables :
    « Particularité(s) psychologique(s) ? :



Physical Body. *


    « Description physique :
    « Tatouage(s) et/ou Pierçing(s) :
    « Style vestimentaire :
    « Particularité(s) physique(s) ? :



Story of your life. *


    « Ta Famille :

    « Lieu de ton enfance :

    ~~~~HISTOIRE~~~~

    « Comment vois-tu le futur ? :



Give us more informations. *






A piece of you. *


    « Prénom/Pseudo :
    « Âge :
    « Comment as-tu connu le forum ? :
    « Comment trouves-tu le design ? :
    « Code des Rules :
    « Un dernier mot ? :


Je tâcherai de finir le plus vite possible, mais entre mon déménagement et mes 20 ans à fêter, je risque de la faire petit à petit =D
Merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSB | Free Spirit { Just for being like others } « u.c »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Having fun and you ? | Free
» maybe i'm really... free ? - Evelyn Briony Tallis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: SAILOR'S REGISTER . » :: « under construction; with you? »-
Sauter vers: