Drama Caribbean Life*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 personnages vacants { inventés }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel B. E. L. Hoodstone
    Suddenly the world seems hell. »

Angel B. E. L. Hoodstone


Féminin ▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : where i am? i don't myself.
▬ AGE EN JEU : thirty three years old in this hateful earth. my only satisfaction is to do evil things.
▬ HABILITIES : past never dies & i can not forget that...
▬ CAMP : — pour soi-même
▬ CITATION : je n'ai pas le temps de parler, darling, il faut que je file préparer mes bagages, car je file à Londres! et ensuite à Paris! pourquoi faire? ça te regarde peut être?

« under your mask ...
● EMPLOI: capitaine de la marine & directrice & contrôleuse des exécutions.
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
personnages vacants { inventés } Empty
MessageSujet: personnages vacants { inventés }   personnages vacants { inventés } Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

    Pas envie d'inventer un personnage dans tous ses détails ? Ou de prendre un personnage de l'histoire, car vous sentez bien que vous n'arrivez pas à respecter le contexte ? Vous avez envie de jouer un personnage tout fait, dont vous n'aurez à étoffer que quelques détails ? Ce sujet est pour vous ! Ici, des joueurs, qui ont besoin d'un personnage en relation avec le leur, demande à un des admins, de poster sa rapide fiche récapitulative ! A vous de faire votre choix, si vous vous en sentez capable !

    P.S : Pour les membres qui désirent créer une fiche dans ce genre, prenez exemple sur celles déjà postées, et mettez dans votre fiche de présentation, en demandant à ce qu'un admin la poste ici. Si vous avez peur de faire trop brouillon, en la plaçant dans votre fiche, vous pouvez l'envoyer dans un MP à l'admin de votre choix =)


Dernière édition par Angel B. E. L. Hoodstone le Dim 29 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-queen-x3.skyblog.com
Angel B. E. L. Hoodstone
    Suddenly the world seems hell. »

Angel B. E. L. Hoodstone


Féminin ▬ AGE : 28
▬ LOCALISATION : where i am? i don't myself.
▬ AGE EN JEU : thirty three years old in this hateful earth. my only satisfaction is to do evil things.
▬ HABILITIES : past never dies & i can not forget that...
▬ CAMP : — pour soi-même
▬ CITATION : je n'ai pas le temps de parler, darling, il faut que je file préparer mes bagages, car je file à Londres! et ensuite à Paris! pourquoi faire? ça te regarde peut être?

« under your mask ...
● EMPLOI: capitaine de la marine & directrice & contrôleuse des exécutions.
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
personnages vacants { inventés } Empty
MessageSujet: Re: personnages vacants { inventés }   personnages vacants { inventés } Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:40

hell's research links;

    personnages vacants { inventés } Iconsarahmichg personnages vacants { inventés } Iconsarahmichg9 personnages vacants { inventés } Iconsmglueur2
    __'feat.
    _'sarah
    michelle
    _gellar
    .
    &&pandora pénelope daniella amber HOODSTONE*
    ## souriante, joyeuse, amicale, butée, douce, sensible,
    maligne, amusante, indépendante && calculatrice. ##
    _.she is, really incredible thing, the angel's sister._
    she is thirty one years old, and her younger sister.

    Lorsque Pandora est née, Angel était âgée de seulement 2ans. Sa venue enchanta toute la petite famille, et Ange en particulier. C'est lorsqu'elle grandit que sa présence brouilla les Hoodstone, en particulier Angel. Soyons rapide : malgré la perfection déjà précoce que présentait Hell, ses parents - sa mère plus particulièrement car son père était toujours absent - lui préférait Pandora. Elle était tout le contraire de sa soeur aînée : amusante, souriante, joyeuse, blonde, petite, et aucunement pulpeuse. On aimait Angel, mais d'un manière plus cachée, en sous marin on pourrait dire. Alors que l'adoration dont on faisait preuve à l'égard de Pandora était exposé au grand jour. Cela blessa tout particulièrement Hell, qui contracta un méchant complexe d'infériorité, qu'elle a toujours d'ailleurs. Pandora grandit aux côtés de Angel, et malgré la tenace rivalité que Hell éprouvait pour sa cadette, elles s'aimaient d'un amour fraternel impressionnant. Les garçons couraient après les deux soeurs, selon leurs préférences. C'est lorsqu'arriva les 23ans de Angel et les 21 de Pandora, que les véritables ennuis, en dehors de la rivalité, qui les unissait, débutèrent : the hell's future husband. Une erreur, une étrange erreur : une fois qu'il était rentré saoûl, il s'est envoyé en l'air avec la cadette. Lorsque Ange le découvrit, elle piqua une colère noire et chassa sa soeur de chez elle. Celle-ci, consciente de sa culpabilité et blessée, s'enfuit et... devint pirate. Triste destin pour la fille cadette du grand Hoodstone ! Elle s'éprit d'un pirate, un vrai loup de mer, beau comme un dieu et romantique comme Shakespeare ! Mais un jour... une bataille en mer. Contre qui ? Le bâteau de sa soeur, tout particulièrement. La bataille fût réellement sanglante, et d'une rare violence. Et une image, une seule, resta gravée dans la mémoire de Pandora : son petit ami, allongé sur le pont à cause d'un coup de canon trop violent et Angel, bondissant sur les lattes de bois du navire pirate, l'épée sortie et l'instant d'après, la plongeant avec rage dans le coeur de l'homme qu'elle aimait. Un seul hurlement franchit ses lèvres : "ANGEEEEL !". Et elle se jeta à l'eau. Elle fut repêchée par le second, mais exigea d'être ramenée à Port Royal pour refaire sa vie honnêtement, car plus aucune chose ne la rattachait à la piraterie et le fait de la pratiquer. Cela représentait un gros risque, mais à bord, on aimait tellement Pandora... une fois à terre, elle dû faire face à la dure réalité : frapper à la porte de sa tyrannique soeur, pour demander l'hospitalité. Que Angel, bien malgré elle, accepta de lui accorder.



    personnages vacants { inventés } 090401104039411945 personnages vacants { inventés } Aug17 personnages vacants { inventés } 090401104043177894
    __'feat.
    _freddie
    highmore
    .
    &&théodore duncan phillipe malcolm HOODSTONE*
    ## lunatique, impassible, versatile, intelligent, renfermé,
    calculateur, sadique, indépendant && manipulateur. ##
    _.he is, the really talented and precious angel's son._
    he is sixteen years old, with blue eyes and cutie face.

    Je vois déjà vos faces étonnées. Angel, la très cruelle Hell, un fils? N'importe quoi! Détrompez-vous mes lapins... elle a eu un fils de son fiancé le très séduisant Killian Bridgestar. Et où est-il passé celui-là? Allez lire mon histoire si vous en avez le courage, bande d'incultes... quoiqu'il en soit, pour la satisfaire, la tortionnaire engendra un héritier mâle, bien qu'elle aurait aussi apprécié une fille pour pouvoir la pomponner comme une princesse... à défaut d'avoir une princesse, elle eut pour son plus grand plaisir, un mini-prince, bientôt un roi. Car oui, le jeune Théodore est très proche de sa mère mentalement, avec des délires mégalomanes et ses tendances sadiques et calculatrices. Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas pour déplaire la sombre Hell. C'est sa chair et son sang, elle le défendrait contre vents et marées, prête à sacrifier sa vie pour ce petit bout de vie... qui a, à présent seize ans. L'âge des filles, à ce qu'il paraît... mais il se préoccupe tellement que sa mère revienne en un seul morceau de ses batailles et de ses réunions, qu'il n'a pas le temps d'y penser. Foncièrement renfermé, il regarde le monde et le temps se dérouler infiniment comme un long serpent, enfoncé dans ses études de droit. Il sort parfois de son antre d'intelligence pour manipuler habilement quelques personnes afin d'obtenir ce qu'il désire, à défaut de réussir à manipuler sa tout aussi manipulatrice mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-queen-x3.skyblog.com
Adixia C. L. B. Truesdall
    REPRESENTATIVEvous avez vos papiers ?

Adixia C. L. B. Truesdall


Féminin ▬ AGE : 32
▬ LOCALISATION : to ask me where I go.
▬ AGE EN JEU : thirty years.
▬ HABILITIES : la loyauté et un sens inéductible pour l'impulsivité avec une arme à feu.
▬ CAMP : — pour la couronne d'angleterre
▬ CITATION : « la perfection vient du fait qu'on est tous à cheval sur l'imperfection » says a. truesdall;

« under your mask ...
● EMPLOI: Representative of England's King in India || Number Two of the Company & Bodyguard
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
personnages vacants { inventés } Empty
MessageSujet: Re: personnages vacants { inventés }   personnages vacants { inventés } Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:00


    hensworth rex amycus. free.
    feat Dave Annable, Ian Somerhalder, Jensen Ackles ou Stuart Townsend; mais cela est encore négociable, contactez moi par mp dans ce cas (;

    – « bonjour b, j’ai appris quelque chose ce matin. »
    – « que la terre ne tourne pas autour de toi ? »
    – « ce n’était pas toi qui avait réalisé ça la semaine dernière ? »
    – « non, je ne crois pas. »
    – « si, je crois que si. »
    – « je te dis que non. »
    – « et moi je te dis que j’ai raison. »
    – « d’accord, c’est perturber ma matinée et mon humeur par-dessus le marché que tu veux ? »
    – « voyons beatrix, tout le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! »
    – « c’est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité. tiens. même que tu vas prendre la porte et me trouver une raison de ne pas me rendre visite pendant deux jours. »
    – « j’aime comment tu vire les gens de ton bureau. »
    – « merci. »
    – « il t’as fallut combien de temps pour apprendre ton texte ? »
    – « il te faut combien de temps pour trouver une occupation ? »

    Un croisement d’yeux suffit à se faire une première impression sur la personne qui nous fait face. Même si cette personne est notre frère jumeau, et que malgré toute attente, on sait qu’il nous aime et que nous-mêmes, nous l’aimons plus que tout. Entre Adixia & Amycus ; c’est ça.
    De l’ironie pure, par des simples personnes cyniques et délurées. Leurs piques lancés, les visites incongrues et harcelantes de Amycus, font qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. On raconte que les jumeaux ont cet étrange don, cet étrange lien qui fait que dés les premières secondes de leur vie, ils savent qu’ils auront un meilleur ami du sexe opposé pour la vie. Une certaine télépathie fonctionne entre eux, ils n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit pour se comprendre, un regard suffit. Ils se comprennent. Car, ils se ressemblent, et cela en devient typiquement effrayant. On dit qu'ils forment un duo mixte. Mettez-les ensemble dans un immeuble et ça gueulerait jusqu'au bout du couloir pour un rien. Au risque de paraître hystériques sur les bords. Un incroyable et improbable duo déluré et incontrôlable; cela en devient presque touchant d'une telle adoration, et presque comique. Jamais rien sans rien, jamais un sans l’autre. Ils ont toujours tout fait par deux. Même si comme l’enfance, Adixia restera l’ironique solitaire associable et Amycus l’énergétique pile électrique sur pattes. Ils s’adorent, c’est ce qui compte. Et entre eux, il n’y a pas besoin de démonstration d’affection, ils sont proches, autant physiquement que mentalement ; et aiment la proximité entre eux. Pour se prouver leur attachement fraternel, ils se taquinent en longueur de journée, et font chacun preuve d’une possessivité à toute épreuve. Il se conduit comme le grand frère adoré et attentionné, s’inquiétant constamment, alors qu’elle se contente de jouer le rôle de la cadette qui l’envoie valser en lui sifflant d’une manière désobligeante qu’il n’est pas son père et qu’elle à trente ans et non six. Amycus est le plus protecteur des deux, il sait que cela devient du harcèlement, à se préoccuper des moindres faits & gestes de sa moitié ; alors que cette dernière, se préoccupe plus de ses feuilles de verveine accrochées à son tableau mural au centre de son bureau, en signe de décoration.

    Spoiler:
    « mais non, c'est pas tous des excités, on dit que c'est de famille d'être cynique & arrogant »

    caldwell fairy eurydice. free.
    feat Taylor Momsen; mais cela est encore négociable, contactez moi par mp dans ce cas (;

    – « mademoiselle truesdall ! »
    – « ne cris donc pas comme ça je ne suis qu'à deux mètres de toi ! »
    – « je n'ai pas compris l'intérêt du livre que vous m'aviez demandé de vous faire un résumé doublé d'une argumentation de deux pages. »
    – « l'intérêt est d'occuper tes journées, mais l'as-tu lu ? »
    – « c'est purement économique ! »
    – « et alors ? c'est très bien l'économie ! »
    – « non c'est barbant ! »
    – « ... »

    On ne choisit pas forcément les personnes qui rejoindront notre vie, bien qu’on ne peut s’en plaindre tellement elles demeurent attachantes & divertissantes. Depuis que la femme de la jeune fille était venue la voir, désirant lui confier son souhait de parfaire l’éducation de sa fille ; Adixia avait accepté, pour faire bonne figure. Et de la prendre un peu sous son aile, lui apprenant des choses que la mère ne pouvait ou ne savait comment lui apprendre. Ces mercredis après-midi entre filles lui étaient au départ pénibles mais devinrent intéressants jusqu’à se prendre d’affection pour la petite, qui lui rappelait sa propre personne ; la naïveté de la jeunesse ; surtout pour la principale concernée, qui adorait venir au manoir. Sûrement intéressée par la minutie et les belles choses qui s’y trouvaient, elle était la seule à adorer écouté lady Truesdall. En vérité, elle la prenait pour la femme accomplie et savante que toutes devraient suivre comme modèle, elle la première. Passionnée par la popularité et l’autorité des convenances de celle qui était comme son mentor, elle l'idolâtrerait presque, voulant lui ressembler pour diverses raisons. Mais aveugle par la dureté et la mélancolie qui se lisait dans le regard de la trentenaire. Prouvant que pour avoir ce qu’elle avait eu aujourd’hui, elle avait du faire des sacrifices. Chose qu’à seize ans, on ne prend pas encore conscience. D’un bref regard, Adixia Truesdall fixa attentivement la jeune Caldwell et d’un bref soupir lui prit son livre et marmonna dieu seul sait quoi, cherchant la page que ne comprenait pas cette adolescence qui venait encore une fois, de franchir une limite que rares se permettent de le faire. Mais avec Eurydice, il n’y a pas de barrières. Cette fille les bravent tous, elle est téméraire et adorable. Bien qu’un peu naïve et influençable. A travers ses yeux, on voyait l’intérêt pour la musique qui était très frappant, elle effleura les touches du lourd piano et jeta à la jeune femme un regard de profonde fascination.

    – « vous jouez du piano, mademoiselle ? »
    – « hein ? euh, non, du tout. ce n'est pas mon genre. »
    – « parfois, j’entends une douce musique s’émaner de votre demeure lorsque je m’y approche, et vous vivez seule, c’est pour ça que … »
    – « que tu en as jugé cela ? certes, garde ça pour toi. »
    – « vous voulez bien m’apprendre ? »
    – « à faire du piano ? »
    – « vous jouez tellement bien ! s'il vous plait, lady ! »
    – « pourquoi pas. »

    Elle leva les yeux au ciel et esquissa l’ombre d’un sourire amusé. Se levant pour la rejoindre.

    Spoiler:
    « l'art, cela s'apprend au fil des années, et une relation proche en quelques heures »
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-caribbean-life.bbactif.com
Contenu sponsorisé





personnages vacants { inventés } Empty
MessageSujet: Re: personnages vacants { inventés }   personnages vacants { inventés } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages vacants { inventés }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: CODEX . »-
Sauter vers: