Drama Caribbean Life*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Supernatural, the road so far

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Invité




Supernatural, the road so far Empty
MessageSujet: Supernatural, the road so far   Supernatural, the road so far Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:08

Bonjour !

Vous aviez fait une demande de partenariat avec notre forum (le 2 mai dernier) et nous avons accepté le partenariat et le top. Apparemment vous n'aviez pas vu.

Bonne continuation et surtout longue vie à votre forum !

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Adixia C. L. B. Truesdall
    REPRESENTATIVEvous avez vos papiers ?

Adixia C. L. B. Truesdall


Féminin ▬ AGE : 32
▬ LOCALISATION : to ask me where I go.
▬ AGE EN JEU : thirty years.
▬ HABILITIES : la loyauté et un sens inéductible pour l'impulsivité avec une arme à feu.
▬ CAMP : — pour la couronne d'angleterre
▬ CITATION : « la perfection vient du fait qu'on est tous à cheval sur l'imperfection » says a. truesdall;

« under your mask ...
● EMPLOI: Representative of England's King in India || Number Two of the Company & Bodyguard
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
Supernatural, the road so far Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, the road so far   Supernatural, the road so far Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

bonsoir !
excusez-moi du retard >w<
le forum est en pleine re-construction sur une nouvelle adresse, je vous ajouterais de là-bas et vous contacterais avec l'adresse dés qu'il sera fini, dans quelques jours je pense ^^
très bonne continuation à votre forum aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-caribbean-life.bbactif.com
 
Supernatural, the road so far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: 100% FREE LIBRE SERVICE . »-
Sauter vers: