1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 codex pirate's rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel B. E. L. Hoodstone
    Suddenly the world seems hell. »

avatar

Féminin ▬ AGE : 22
▬ LOCALISATION : where i am? i don't myself.
▬ AGE EN JEU : thirty three years old in this hateful earth. my only satisfaction is to do evil things.
▬ HABILITIES : past never dies & i can not forget that...
▬ CAMP : — pour soi-même
▬ CITATION : je n'ai pas le temps de parler, darling, il faut que je file préparer mes bagages, car je file à Londres! et ensuite à Paris! pourquoi faire? ça te regarde peut être?

« under your mask ...
● EMPLOI: capitaine de la marine & directrice & contrôleuse des exécutions.
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
MessageSujet: codex pirate's rules   Dim 29 Mar - 14:10

« CODEX PIRATE'S RULES »


« PART ONE :: WELCOME TO US.
    « En premier lieu, merci et surtout, bienvenue sur Drama Caribbean Life* !
    « Comme sur tout forum et pas seulement ceux de Jeux de Rôle, voici le règlement de DCL*.
    « Il est très important de le lire en entier, même si vous pensez que c'est une perte de temps. « Dedans se trouve bien cachez un petit code très sympathique et utile : le code qui vous donneras l'autorisation de jouez ! Une fois votre présentation postée avec le petit code, attendez patiemment ( normalement vous n'aurez pas à patienté trop longtemps ) qu'un des 3 Admins Vénérés ( j'arrête xD ) vous valide. Votre code sera alors remplacé par un jolie « Validé par ** » ou quelque chose comme ça avec la marque perso d'un Admin. Après, vous pourrez enfin jouez.
    Bonne lecture =)



« PART TWO :: YOUR CHARACTER.
    « Pour commencer dans les règles, vous devez choisir d'incarner un personnage féminin ou masculin. Sur DCL*, votre perso' doit avoir au minimum 12ans. Nous sommes ouverts à toute proposition tant que pas tout le monde se mette à être hors norme avec le concept du Forum. Il vous suffit d'envoyer un MP à un Admin. Si les propositions pleuvent trop, nous nous réservons le droit de stopper le droit aux propositions.
    « Pour votre perso, vous devez lui choisir un NOM et un voir plusieurs PRENOMS. Vous devez les inclure tous les deux dans votre pseudo pendant votre inscription. Les seconds prénoms, si vous tenez à les afficher, doivent être marqués uniquement par la première lettre suivi d'un point ( mais je ne vous apprends rien xD ). Les signes spéciaux sont interdits ainsi que les chiffres dans les pseudo. À bannir définitivement sur le Forum, les pseudos du genre : lameufflapluscool62 et d'autres horreurs dans le genre, que l'on n'utilise que dans les forums de discussions ( et encore ! )
    « Par contre, pas de nom de Stars ! Et encore moins celui de votre avatar. Faites marchez votre imagination ! Vous êtes Français, mais vous rêver d'être Espagnol, Anglais, Italien ? Selon les origines de votre perso, associé le nom qu'il faut. En cas de problèmes, venez en parler dans la catégorie « ◄oh my god! i'm lost! . » » ! Nous vous aiderons avec plaisir ^^ !
    « Nous en venons à l'avatar : il vous faut une Star. De préférence une que vous aimez ! Pour vous assurez que la Star que vous voulez n'est pas déjà prise, allez voir dans le topic exprès dans les Présentations.
    « L'Avatar et la Signature sont obligatoires. Taille maximum de la Signature : 500*150. Taille maximum de l'Avatar : 2oo*4oo. Les icônes 100*100 sont préférables, mais pas obligatoires. Carte blanche =D !

    « Les Multi comptes ne sont autorisés qu'à partir d'un certain nombre de messages et d'un bon niveau d'activité sur le Forum. C'est à dire, un minimum de 50 messages en RP, et pas dans le flood, bande de petits malins xD !



« PART THREE :: THE GAME.
    « Vous venez de vous faire valider après avoir posté votre formulaire. À présent, vous avez la permission de jouer. Génial ! Voici quelques astuces et réglementations qui aideront le Forum à rester claire, net et propre, même si bien évidemment, si vous êtes ici, c'est que vous en avez déjà conscience et vous pouvez sauter cette partie xD :
    « o1. Une bonne orthographe est exigée, cela évite de se croire sur MSN et de devoir déchiffrer les messages.
    « o2. Pour pouvoir évoluer clairement sur le Forum, nous vous demandons un minimum de 15 lignes par RP. Vous verrez, ce n'est pas vraiment dur : il vous suffit de décrire les alentours, le lieu, les sentiments que ressentent votre perso, ses pensées... on dirait que je parle à des débutants, ce qui ne doit pas être le cas si vous êtes ici x).
    « o3. Sur le Forum, on n'est pas sur MSN. Le langage SMS est interdit, ainsi que le Flood, à part dans la partie consacrée à cela, mais je me répète ^^'.
    « o4. À vous de créer votre propre style de narration ! Que préférez-vous ? Parler à la 3ème ou à la 1ère personne du Singulier ? Centrer ou pas votre texte ? Y colorer les paroles ou les mettre en italique ? Ou plutôt les pensées ? Tant que le résultat reste lisible, faites comme bon vous sembles ! Évitez par contre, de mettre des couleurs trop flashantes qui tuent les yeux. Le petit code à insérer, c'est « dcl*, wonderful forum, i love it ! » ! Pour ceux qui auraient du mal à s'y retrouver, voici les codes d'écritures RP de base :
    Pour parler : ".." ou »... ou - ... - ou «... »
    Pour penser : *...* ou °...° ou |...|
    Pour les actions : Gras ou italique ou normal
    Pour crier : en GRAND
    Pour murmurer : en petit



« PART FOUR :: LOVE && FIGHT.
    « L'amour est sur tous les forums, en particulier ceux de Role Play. C'est un véritable plaisir, d'incarner son perso tombant amoureux et vivant des aventures. Mais pour garder ce privilège, vous devez prendre compte de certaines règles :
    « o1. Les coups de foudres sont interdits. Vous n'avez pas le droit de dire « Je t'aime » dès le premier ou le deuxième sujet ! Il faut approfondir la relation du mieux que l'on peu, en apprenant se connaître. Les attirances par contre, ne sont pas interdites. Même, plus courantes on va dire xD !
    « o2. Les ados comme les adultes, peuvent pousser leur relation un peu plus loin... Comme ceci est un Forum pour tout public, je vous demanderais d'éviter de faire trop de zèle et de censuré si il le faut, si vous tenez à rester dans les catégories tout public. Pour pousser jusqu'au hard, vous pouvez aller dans la partie créer particulièrement à cet effet : « ◄Forbidden Temptation . » »
    « o3. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi vous engager pour la vie avec l'élu(e) de votre cœur. Vous pouvez aussi faire des morpions ( je dis comme ça parce que j'aime pas les gosses ). à votre guise xD !

    « Question combats, ils peuvent avoir lieu entre personnages, mais c'est préférable de garder ceux-ci pour les batailles en mer, pirates vs eitc°. Mais si vous êtes un simple habitant, que l'on vous manque de respect, ou que l'on veut vous tuer, et j'en passe, vous avez le droit ( et dans certains cas : l'OBLIGATION ) de vous défendre. N'oubliez pas que vous n'êtes pas invincibles et que seule une attaque est autorisée par message ! Vous n'avez pas le droit de tuer, à part si vous avec la permission d'un Admin et l'adversaire. Il vous est interdit de jouer à la place de l'autre. Ça s'appelle le Power-Gaming et c'est INTERDIT sur le Forum !


Sur ce je vous souhaite un bon jeu et restez actifs, s'il vous plaît !


© it is the DCL*'s RULES.
« written by hell hoodstone »

_________________
    « SOME STRANGE THINGS. »
    on my head, everything is dark.
    sombre litanie que celle de mon coeur.
    past never dies in the mind, darling.
    les larmes brûlent mais jamais sortent.
    icone & avatar by queenie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-queen-x3.skyblog.com
 
codex pirate's rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: CODEX . »-
Sauter vers: