Drama Caribbean Life*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fiche descriptive [HRPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adixia C. L. B. Truesdall
    REPRESENTATIVEvous avez vos papiers ?

Adixia C. L. B. Truesdall


Féminin ▬ AGE : 32
▬ LOCALISATION : to ask me where I go.
▬ AGE EN JEU : thirty years.
▬ HABILITIES : la loyauté et un sens inéductible pour l'impulsivité avec une arme à feu.
▬ CAMP : — pour la couronne d'angleterre
▬ CITATION : « la perfection vient du fait qu'on est tous à cheval sur l'imperfection » says a. truesdall;

« under your mask ...
● EMPLOI: Representative of England's King in India || Number Two of the Company & Bodyguard
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
fiche descriptive [HRPG] Empty
MessageSujet: fiche descriptive [HRPG]   fiche descriptive [HRPG] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:47

drama caribbean life*
BON NIVEAU RP DEMANDE - approximativement quinze lignes;


un chemin avec nous*
    1715. Ere britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.

    Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.

    Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés.


    1717. Sous la dynastie de George 1er. Rien n’a changé. Trois ans ont passés depuis les récents évènements, et le combat qui opposa le Black Pearl, le Hollandais Volant à l’Endeavour. Chacun était retourné de son côté, se consacrant à une nouvelle tâche. Qui les réunirait bien plus tôt qu’ils ne le pensaient…Elizabeth Swann Turner n’avait qu’un désir, trouver la faille à la malédiction du Hollandais et de son époux, William. Sachant pertinemment qu’une seule personne serait en mesure de lui répondre, la déesse des mers, Calypso ; connue sous forme humaine, comme se nommant Tia Dalma. Libérée il y a trois ans, on ne sait ce qu’il en est aujourd’hui…Le Hollandais ne peut avoir qu’un capitaine, et Davy Jones aurait très bien pu reprendre son bien, si l’océan ne l’avait pas engloutit, mais qui à dit que les morts ne pouvaient pas avoir droit à une seconde chance, une seconde vengeance ? Et une renaissance ? Revenu d’entre les morts, il ferait tout pour reprendre ce qui lui appartenait, au détriment de chacun.

    Leur bien aimé ami, au célèbre trio, Jack Sparrow était partit pour de nouvelles aventures, dans une quête insaisissable, la quête de la fontaine de jouvence, qui apporterait l’immortalité absolue. Possédant la carte qui le mènerait à ce trésor tant convoité, mais aucun navire, sa mission risque d’être plus compliquée que prévu, tant qu’il ne récupérera pas le Black Pearl, commandé par Hector Barbossa à l’heure actuelle. Alors que les deux rivaux s’affronteront de nouveau, ils ne sont pas au bout de leurs surprises en sachant que la fontaine, n’est que le premier pas d’un trésor plus conséquent. Le mystère du saint Graal. Coupe sacrée offrant bien nombre de cadeaux…Dont un souhait. Un unique. Cette rumeur, devenue un mythe et une légende ne cesse d'attirer les nouveaux et anciens pirates, tous se regroupent, la Confrérie aura bientôt droit à un son nouveau rassemblement, si les choses ne s'améliorent pas...Car tout devient pire. Ces nouveaux visages, comme Charles Revere, capitaine exemplaire et craint dans les eaux orientales. Qui pourrait bien être un potentiel allié à une prochaine guerre... Et bien d'autres, attendant leur heure. Pour se battre, pour la liberté, pour l'âge de la Piraterie, pour la justice!

    Nous n’oublions pas un détail ? Oui…Port Royal. Capitale de la Jamaïque et des Caraïbes. Anciennement sous la direction du gouverneur Weatherbey Swann, ce dernier décéda. Pour faute d’en savoir trop et de s’être mêlé d’affaires qui ne le regardaient pas, selon Lord Cutler Beckett et son acolyte, Mercer, que Davy Jones, par vengeance tua en pleine mer. Le dirigeant de la noble Compagnie des Indes n’est cependant pas mort. Une deuxième chance s’offre aux fervents défenseurs de la Couronne, ayant survécu à l’explosion de l’Endeavour. Il est de retour, et plus déterminé que jamais, à finir ce qu’il avait commencé, ce que la Compagnie avait commencé, trois ans auparavant. Port Royal est un commerce fleurissant, en ces temps-ci, la piraterie à eu moins de répercussions, la ville est devenue même un repaire anti-pirates, et seuls les suicidaires se perdraient dans la capitale. Tout semble bien se passer pour le commerce maritime et financier, de cette ville devenue l’une des plus connue au monde pour son nombre d’exécutions par jour, et de décrets visant à punir quiconque se dressera contre les hauts dirigeants et lois. Lord Beckett y est pour quelque chose, n'ayant aucun Gouverneur, et n'en ayant pas besoin pour le moment, il dirige cette ville, sous le joug de la Compagnie, avec la collaboration de la Représentante, celle de sa Majesté George 1er aux Caraïbes. Miss Truesdall. Ils auront la charge de gérer Port Royal comme bon leur semblera, avec la bénédiction du royaume de Grande-Bretagne, dans le but de faire avancer le commerce et l’éradication de toutes les menaces prévisibles à le faire sombrer. La cousine de cette dernière, Angel Hoodstone, femme de poigne et de cruauté; qui est du voyage entant que la plus connue des capitaines de la Royal Navy; connue pour ne laisser aucuns survivants en mer; et directrice des exécutions. Faut-il se demander réellement pourquoi Port Royal est devenu encore pire qu'il y a trois ans? Avec à la tête de cette ville, deux personnes se la partageant, jusqu'à la couper en deux, risquant d'empiéter dans le territoire de l'autre. Cet instinct de survie triomphera-t-il sur cette ville devenue pire qu'un champ de bataille, constamment dérangée par de nouvelles lois et arrêts abusifs? Port Royal se transformera-t-elle en jungle? Et d'une directrice toute aussi sadique et décidée à voir les cordes tomber toutes les heures? Restera-t-il des survivants au massacre de la place publique ou ces derniers s'empresseront-ils de déménager de quartier en quartier, dans l'espoir de ne pas être traqués et questionnés? Comment réagit donc le peuple, trop déboussolé et névrosé devant tant d'interdictions et de risques...Ils en viendraient même à regretter la vielle époque. L'âge d'or de la Piraterie s'éteindra...Si ces derniers ne réagissent pas à temps, avant d'être chassé... Et si l'histoire ne faisait que commencer, dont le cauchemar éveillé ? ... Agissant ainsi, bon nombre de citoyens sont poussés à s'orienter vers l'océan, craignant bien plus qu'être soupçonné d'acte de piraterie...Car en ces mers...On ne sait ce qui peut arriver.

    Nous sommes donc tous repartis, pour une nouvelle aventure, bien plus dangereuse, avec de nouveaux visages, de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis. La vengeance sera le mot phare de cette intrigue. Qui gagnera, qui vaincra, qui perdra ? Vous écrivez l’histoire. Au-delà du bout du monde, au-delà des icebergs antarctiques, au-delà des côtes orientales, refaire le chemin en sens inverse, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles contrées encore inconnues…La carte mène vers des chemins inexplorés. Où même dans vos rêves les plus fous, vous ne les aviez envisagées…

un staff à l'écoute && présent*
    fiche descriptive [HRPG] Saerer10 fiche descriptive [HRPG] 310 fiche descriptive [HRPG] Santrt10
    adixia t. & angel h. & charles r.

drama caribbean life*
fiche descriptive [HRPG] Img-1810
rejoignez-nous pour une nouvelle aventure!
trois ans après les récents événements du troisième volet de la saga de pirates des caraïbes;


Dernière édition par Adixia C. L. B. Truesdall le Dim 29 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-caribbean-life.bbactif.com
Adixia C. L. B. Truesdall
    REPRESENTATIVEvous avez vos papiers ?

Adixia C. L. B. Truesdall


Féminin ▬ AGE : 32
▬ LOCALISATION : to ask me where I go.
▬ AGE EN JEU : thirty years.
▬ HABILITIES : la loyauté et un sens inéductible pour l'impulsivité avec une arme à feu.
▬ CAMP : — pour la couronne d'angleterre
▬ CITATION : « la perfection vient du fait qu'on est tous à cheval sur l'imperfection » says a. truesdall;

« under your mask ...
● EMPLOI: Representative of England's King in India || Number Two of the Company & Bodyguard
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
fiche descriptive [HRPG] Empty
MessageSujet: Re: fiche descriptive [HRPG]   fiche descriptive [HRPG] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

Code:
[center][color=silver][size=18][i]drama caribbean life*[/i][/size][/color]
[size=9]BON NIVEAU RP DEMANDE[/size] - approximativement quinze lignes;[/center]

[color=silver][size=14][i]un chemin avec nous*[/i][/size][/color]
[list=1][i][color=silver]1715.[/color][/i] [size=24]E[/size]re britannique autour des Indes ; le royaume anglais prit un pouvoir assez conséquent, il y a de nombreuses années, la reine d’Angleterre de l’époque, Elisabeth 1ère prit la décision de créer un groupuscule qui s’occuperait des tâches financières des Indes ; la Compagnie des Indes. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu’à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l’unique but de terrasser l’une d’elle. La piraterie n’est pas très appréciée des honnêtes gens, et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n’y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.

[size=24]T[/size]out le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer son bien, dérobé par son ex-second Hector Barbossa. Il s’aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl, et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s’en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n’étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n’était qu’une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu’il avait mit son cœur dans un coffre, et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine. Après une course poursuite à l’île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d’éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs, et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l’océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l’Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L’Endeavour n’était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le cœur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l’autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l’océan, et ne pouvant que poser un pied sur terre qu’une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.

[size=24]Q[/size]uant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés.


[i][color=silver]1717.[/color][/i] [size=24]S[/size]ous la dynastie de George 1er. Rien n’a changé. Trois ans ont passés depuis les récents évènements, et le combat qui opposa le Black Pearl, le Hollandais Volant à l’Endeavour. Chacun était retourné de son côté, se consacrant à une nouvelle tâche. Qui les réunirait bien plus tôt qu’ils ne le pensaient…Elizabeth Swann Turner n’avait qu’un désir, trouver la faille à la malédiction du Hollandais et de son époux, William. Sachant pertinemment qu’une seule personne serait en mesure de lui répondre, la déesse des mers, Calypso ; connue sous forme humaine, comme se nommant Tia Dalma. Libérée il y a trois ans, on ne sait ce qu’il en est aujourd’hui…Le Hollandais ne peut avoir qu’un capitaine, et Davy Jones aurait très bien pu reprendre son bien, si l’océan ne l’avait pas engloutit, mais qui à dit que les morts ne pouvaient pas avoir droit à une seconde chance, une seconde vengeance ? Et une renaissance ? Revenu d’entre les morts, il ferait tout pour reprendre ce qui lui appartenait, au détriment de chacun.

[size=24]L[/size]eur bien aimé ami, au célèbre trio, Jack Sparrow était partit pour de nouvelles aventures, dans une quête insaisissable, la quête de la fontaine de jouvence, qui apporterait l’immortalité absolue. Possédant la carte qui le mènerait à ce trésor tant convoité, mais aucun navire, sa mission risque d’être plus compliquée que prévu, tant qu’il ne récupérera pas le Black Pearl, commandé par Hector Barbossa à l’heure actuelle. Alors que les deux rivaux s’affronteront de nouveau, ils ne sont pas au bout de leurs surprises en sachant que la fontaine, n’est que le premier pas d’un trésor plus conséquent. Le mystère du saint Graal. Coupe sacrée offrant bien nombre de cadeaux…Dont un souhait. Un unique. Cette rumeur, devenue un mythe et une légende ne cesse d'attirer les nouveaux et anciens pirates, tous se regroupent, la Confrérie aura bientôt droit à un son nouveau rassemblement, si les choses ne s'améliorent pas...Car tout devient pire. Ces nouveaux visages, comme Charles Revere, capitaine exemplaire et craint dans les eaux orientales. Qui pourrait bien être un potentiel allié à une prochaine guerre... Et bien d'autres, attendant leur heure. Pour se battre, pour la liberté, pour l'âge de la Piraterie, pour la justice!

[size=24]N[/size]ous n’oublions pas un détail ? Oui…Port Royal. Capitale de la Jamaïque et des Caraïbes. Anciennement sous la direction du gouverneur Weatherbey Swann, ce dernier décéda. Pour faute d’en savoir trop et de s’être mêlé d’affaires qui ne le regardaient pas, selon Lord Cutler Beckett et son acolyte, Mercer, que Davy Jones, par vengeance tua en pleine mer. Le dirigeant de la noble Compagnie des Indes n’est cependant pas mort. Une deuxième chance s’offre aux fervents défenseurs de la Couronne, ayant survécu à l’explosion de l’Endeavour. Il est de retour, et plus déterminé que jamais, à finir ce qu’il avait commencé, ce que la Compagnie avait commencé, trois ans auparavant. Port Royal est un commerce fleurissant, en ces temps-ci, la piraterie à eu moins de répercussions, la ville est devenue même un repaire anti-pirates, et seuls les suicidaires se perdraient dans la capitale. Tout semble bien se passer pour le commerce maritime et financier, de cette ville devenue l’une des plus connue au monde pour son nombre d’exécutions par jour, et de décrets visant à punir quiconque se dressera contre les hauts dirigeants et lois. Lord Beckett y est pour quelque chose, n'ayant aucun Gouverneur, et n'en ayant pas besoin pour le moment, il dirige cette ville, sous le joug de la Compagnie, avec la collaboration de la Représentante, celle de sa Majesté George 1er aux Caraïbes. Miss Truesdall. Ils auront la charge de gérer Port Royal comme bon leur semblera, avec la bénédiction du royaume de Grande-Bretagne, dans le but de faire avancer le commerce et l’éradication de toutes les menaces prévisibles à le faire sombrer. La cousine de cette dernière, Angel Hoodstone, femme de poigne et de cruauté; qui est du voyage entant que la plus connue des capitaines de la Royal Navy; connue pour ne laisser aucuns survivants en mer; et directrice des exécutions. Faut-il se demander réellement pourquoi Port Royal est devenu encore pire qu'il y a trois ans? Avec à la tête de cette ville, deux personnes se la partageant, jusqu'à la couper en deux, risquant d'empiéter dans le territoire de l'autre. Cet instinct de survie triomphera-t-il sur cette ville devenue pire qu'un champ de bataille, constamment dérangée par de nouvelles lois et arrêts abusifs? Port Royal se transformera-t-elle en jungle? Et d'une directrice toute aussi sadique et décidée à voir les cordes tomber toutes les heures? Restera-t-il des survivants au massacre de la place publique ou ces derniers s'empresseront-ils de déménager de quartier en quartier, dans l'espoir de ne pas être traqués et questionnés? Comment réagit donc le peuple, trop déboussolé et névrosé devant tant d'interdictions et de risques...Ils en viendraient même à regretter la vielle époque. L'âge d'or de la Piraterie s'éteindra...Si ces derniers ne réagissent pas à temps, avant d'être chassé... Et si l'histoire ne faisait que commencer, dont le cauchemar éveillé ? ... Agissant ainsi, bon nombre de citoyens sont poussés à s'orienter vers l'océan, craignant bien plus qu'être soupçonné d'acte de piraterie...Car en ces mers...On ne sait ce qui peut arriver.

[size=24]N[/size]ous sommes donc tous repartis, pour une nouvelle aventure, bien plus dangereuse, avec de nouveaux visages, de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis. La vengeance sera le mot phare de cette intrigue. Qui gagnera, qui vaincra, qui perdra ? Vous écrivez l’histoire. Au-delà du bout du monde, au-delà des icebergs antarctiques, au-delà des côtes orientales, refaire le chemin en sens inverse, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles contrées encore inconnues…La carte mène vers des chemins inexplorés. Où même dans vos rêves les plus fous, vous ne les aviez envisagées…[/list]
[color=silver][size=14][i]un staff à l'écoute && présent*[/i][/size][/color]
[list=1][img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/23/02/saerer10.png[/img] [img]http://i89.servimg.com/u/f89/10/09/31/96/310.png[/img] [img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/23/02/santrt10.png[/img]
adixia t. & angel h. & charles r.[/list]
[center][color=silver][size=18][i]drama caribbean life*[/i][/size][/color]
[url=http://drama-caribbean-life.bbactif.com/forum.htm][img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/23/02/img-1810.png[/img][/url]
rejoignez-nous pour une nouvelle aventure!
trois ans après les récents événements du troisième volet de la saga de pirates des caraïbes;[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-caribbean-life.bbactif.com
 
fiche descriptive [HRPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rictusempra ; descriptive fiche
» the last hope ; descriptive fiche
» longtime sunshine ; descriptive fiche
» prelude to revival ; descriptive fiche
» wasted hogwarts ; descriptive fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: 100% FREE LIBRE SERVICE . »-
Sauter vers: