1717 . sous la domination britannique aux indes, la piraterie restera-t-elle leur liberté? {minimum; quinze-vingt lignes}
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 explications groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Adixia C. L. B. Truesdall
    REPRESENTATIVEvous avez vos papiers ?

avatar

Féminin ▬ AGE : 26
▬ LOCALISATION : to ask me where I go.
▬ AGE EN JEU : thirty years.
▬ HABILITIES : la loyauté et un sens inéductible pour l'impulsivité avec une arme à feu.
▬ CAMP : — pour la couronne d'angleterre
▬ CITATION : « la perfection vient du fait qu'on est tous à cheval sur l'imperfection » says a. truesdall;

« under your mask ...
● EMPLOI: Representative of England's King in India || Number Two of the Company & Bodyguard
● NOTE BOOK:
● CARNET D'ADRESSE:
MessageSujet: explications groupes   Mer 25 Mar - 1:56

    EXPLICATIONS concernant les groupes

      « WE FIGHT FOR THE JUSTICE »
      &&. Autrement dit la Compagnie des Indes Orientales. Ses membres sont dirigés par le président de la Compagnie; lord Cutler Beckett. Ils luttent pour la Couronne d'Angleterre et leur principale ambition est d'éradiquer à jamais la piraterie des côtes orientales; ainsi que de faire un meilleur business pour le Royaume-Uni.

      « FREEDOM IS OUR PHILOSOPHY »
      &&. Les pirates. Ces derniers n'ont pas d'attache; ne sont affectés à aucun navire en particulier et combattent, pour dire, en solitaire ou en petit groupe non officiel. Leurs intérêts restent différents, il y a les pirates avares, attirés par l'or et les richesses; d'autres par la liberté et l'aventure, ou par force, et d'autres motivés par les massacres, le sang et la vraie vie de pirate. Une dure vie constamment sous la menace des autorités britanniques, manquant de se faire exécuter par la Compagnie des Indes. Leur vie n'est qu'une immense course poursuite à travers l'océan et ses environs.

      « BLACK PEARL IS OUR LEADER »
      &&. D'appartenance à la piraterie, ces forbans servent avec succès le célèbre Black Pearl, sous le tout récent commandement d'Hector Barbossa. Certains sont pour cet homme; d'autres soutiennent silencieusement Jack Sparrow. Mais la mutinerie à eu du bon pour l'ex-second, il à eu ce qu'il désirait, tout un équipage à sa botte et à ses extravagances.

      « WE SERVE THE ROYAL NAVY »
      &&. La Compagnie des Indes n'est pas le seul groupuscule britannique existant; spécialisés dans les attaques et voyages en mer; la Marine Royale. Domiciliée à Port Royal, ces soldats agissent selon des ordres très précis, ils assurent la sécurité de la ville et de ses environs, mais ne pourchassent pas forcément les pirates et autres forbans tant qu'ils n'en ont pas eu l'ordre; disons que la compagnie est plus portée économie et affaires de pirates, alors que la marine se préoccupe de la sécurité en mer et en ville. Leur chef est le même que celui de la Compagnie des Indes, ils dépendent de cette même compagnie, qui est le plus haut stade et ses membres ont ainsi le loisir de donner des ordres aux marines. On peut néanmoins sentir une étrange rivalité entre les soldats de la Marine Royale et de ceux de l'EITC°; bien que la compagnie à la supériorité concernant la hiérarchie.

      « WE HELP THE DEATHS »
      &&. L'équipage attitré du grand Hollandais Volant; autrefois des hommes transformés en mutants à cause de leur capitaine, le dénommé Davy Jones. Une rumeur circulait sur son cœur enfermé dans un coffre, celui qui aurait le coffre contrôlerait le Hollandais et son capitaine; celui qui embrocherait le cœur prendra la place du capitaine du Hollandais et sera forcé d'aider les âmes des morts à rejoindre l'autre-monde; pouvant placer pieds sur la terre qu'une fois tous les dix ans. Sans quoi, l'équipage deviendrait mutant. William Turner à prit le flambeau malencontreusement, mais respecte cette règle.

      « WE LEAD A PEACEFUL LIFE »
      &&. Chaque ville dispose de ses citoyens, de son peuple. Ainsi Port Royal à ses hommes et femmes qui vivent et arpentent les rues et boutiques chaque jour. Le peuple de Port Royal mène une vie paisible, étant donné que cette dernière depuis trois ans mène un idyllique commerce fructueux et fleurissant. Outre la piraterie qui fait des ravages en mer, Port Royal n'est pas vraiment affecté, c'est la ville la moins touchée par la piraterie, un pirate serait assez suicidaire même, de s'y rendre; étant donné le nombre de décrets, d'actes et d'exécutions menant à soupçonner même les voisins de ces braves gens, que certains, sans scrupules dénoncent parfois par pure rivalité ou haine envers un proche...

      « SOME RUM AND WOMEN, IT IS GOOD! »
      &&. Tortuga. Est une ville pirate, dont peu connaissent l'existence, mis à part ces dits pirates. Peuplée de filles de joie, d'ivrognes et de pirates à la recherche d'un point de salut et d'un repos de quelques temps après de lourds combats en mer. Tortuga à toujours été la ville par excellence où les disputes à la taverne se déroulent chaque jour, et où tout le monde se joint bien volontiers, parfois sans savoir pourquoi. L'alcool, le rhum coule à flot et qui ne pourrait pas en profiter un peu?

      « ORIENTAL LIFE IS OUR TRADITION »
      &&. Récemment découverte, Singapour reste la ville orientale et chinoise que tout le monde connaît. Où en à entendu parler. C'est bien une de ses seules à ne pas encore être sous le joug de la Compagnie des Indes, et à être protégée par son chef. Autrefois, le seigneur pirate Sao Feng régnait sur cette ville; après sa mort, on ne sait plus trop comment ils s'organisent...Ces habitants ont l'habitude d'être très discrets et secrets à ce sujet. Ils sont même connus comme étant de brillants assassins et informateurs. Où les mots et traitres fusent dans tous les sens en temps de guerre. Etant une ville de neutralité profonde, certains font un choix et choisissent leur camp, trahissant ou manipulant quiconque pour survivre...

_________________
    «like a fairytales»
    ─ boum boum. l'art est explosion.
    vie n'est pas un conte de fée. rien n'est éternel.
    rien n'est comparable.
    une représentante ça change la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-caribbean-life.bbactif.com
 
explications groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama Caribbean Life* :: HORSrpg••«au commencement il y a la fin» :: CODEX . »-
Sauter vers: